Lieux marquants de l'Académie
Page 1 sur 1
Lieux marquants de l'Académie
L'Académie - Lieu de missions
Le bâtiment de l'Académie est un grand bâtiment de pierre taillé ressemblant à un fort tentaculaire avec plusieurs tours, des cours intérieurs dont certaines munies de fontaines. Il est facile de s'y perdre et en général, les nouveaux sont cantonnés dans certaines sections. Il est implanté entre le Quartier des Artisans, le Quartier des Basses Fosses et le Quartier Royal. Il est sobre vu de l'extérieur mais particulièrement large, long et haut formant une forme d'immense marteau avec de multiples salles, certaines parties servent à la résidence des Nains en formation, aux enseignants, à La Garde de fer, d'autres sont des salles d'entrainement ouvertes ou fermées, des salles de classes, des salles de préparation de missions, une bibliothèque, une section forge, une chambre des runes. D'autres sections sont méconnus ou considérées comme inaccessibles, sujettes aux rumeurs les plus folles.
Mots clé d'ambiance : pierre, brut, propre, rigueur, militaire, martial, large couloirs, sobriété, mannequin d'entrainement, sculpture de dieux et de héros, cour intérieur, tours, fontaine intérieur.
Le bâtiment de l'Académie est un grand bâtiment de pierre taillé ressemblant à un fort tentaculaire avec plusieurs tours, des cours intérieurs dont certaines munies de fontaines. Il est facile de s'y perdre et en général, les nouveaux sont cantonnés dans certaines sections. Il est implanté entre le Quartier des Artisans, le Quartier des Basses Fosses et le Quartier Royal. Il est sobre vu de l'extérieur mais particulièrement large, long et haut formant une forme d'immense marteau avec de multiples salles, certaines parties servent à la résidence des Nains en formation, aux enseignants, à La Garde de fer, d'autres sont des salles d'entrainement ouvertes ou fermées, des salles de classes, des salles de préparation de missions, une bibliothèque, une section forge, une chambre des runes. D'autres sections sont méconnus ou considérées comme inaccessibles, sujettes aux rumeurs les plus folles.
Mots clé d'ambiance : pierre, brut, propre, rigueur, militaire, martial, large couloirs, sobriété, mannequin d'entrainement, sculpture de dieux et de héros, cour intérieur, tours, fontaine intérieur.
MJ- Maître de jeu
Sujets similaires
» Lieux marquants du Quartier Royal
» Lieux marquants des Basses Fosses ou Quartier Ouest
» Lieux marquants du Quartier du Lac de Brandil ou Quartier Nord
» Lieux marquants du Quartier Sud ou quartier des Artisans
» Lieux marquants du Quartier Est ou Quartier Marchand
» Lieux marquants des Basses Fosses ou Quartier Ouest
» Lieux marquants du Quartier du Lac de Brandil ou Quartier Nord
» Lieux marquants du Quartier Sud ou quartier des Artisans
» Lieux marquants du Quartier Est ou Quartier Marchand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|