Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Post pour se présenter

5 participants

Aller en bas

Post pour se présenter Empty Post pour se présenter

Message par MJ Dim 16 Jan - 17:32

Voici le post pour vous présenter hors roleplay.

Salut, je m'approche doucement de la quarantaine. Je fais du jeu de rôle depuis plus de 20 ans et ai déjà créé des forums de RP souvent à public restreint (potes) et parfois ouvert comme Estmarch (un site rp vampire aujourd'hui disparu). J'ai participé à divers endroits à des RP. Je suis aussi rôliste papier mais l'âge faisant, il n'est pas toujours pratique de se synchroniser d'où l'intérêt des forums qui permettent aussi de prendre le temps d'écrire.

J'apprécie lire et écrire, inventer des univers et systèmes de jeu. J'ai plusieurs boulots donc un temps limité d'où la volonté à favoriser le RP libre, semi-dirigé à la demande et de partager le rôle de MJ avec certains membres de la communauté en désacralisant le rôle (on peut jouer un personnage et décrire l'univers, gérer les actions notamment avec un petit groupe, je communiquerais les règles). C'est important si le forum augmente en nombre de membres.

Je suis un fan des Nains la race façon Tolkien ou D et D donc un univers médiéval fantastique relativement classique. L'univers et les règles sont à l'origine un Jdr amateur que je faisais (et fais toujours) jouer à mes potes IRL par ailleurs.

A vous les studios et au plaisir de jouer/écrire avec vous.


Dernière édition par MJ le Lun 21 Fév - 15:36, édité 2 fois
MJ
MJ
Maître de jeu


Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Arak Ven 28 Jan - 11:01

Salut !
Je suis Ksaruma.
J'aime imaginer, globalement tous les mondes qui me permettent de m'évader me plaisent, de la fantasy à la SF en passant par la survie.