Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Post pour se présenter

5 participants

Aller en bas

Post pour se présenter Empty Post pour se présenter

Message par MJ Dim 16 Jan - 17:32

Voici le post pour vous présenter hors roleplay.

Salut, je m'approche doucement de la quarantaine. Je fais du jeu de rôle depuis plus de 20 ans et ai déjà créé des forums de RP souvent à public restreint (potes) et parfois ouvert comme Estmarch (un site rp vampire aujourd'hui disparu). J'ai participé à divers endroits à des RP. Je suis aussi rôliste papier mais l'âge faisant, il n'est pas toujours pratique de se synchroniser d'où l'intérêt des forums qui permettent aussi de prendre le temps d'écrire.

J'apprécie lire et écrire, inventer des univers et systèmes de jeu. J'ai plusieurs boulots donc un temps limité d'où la volonté à favoriser le RP libre, semi-dirigé à la demande et de partager le rôle de MJ avec certains membres de la communauté en désacralisant le rôle (on peut jouer un personnage et décrire l'univers, gérer les actions notamment avec un petit groupe, je communiquerais les règles). C'est important si le forum augmente en nombre de membres.

Je suis un fan des Nains la race façon Tolkien ou D et D donc un univers médiéval fantastique relativement classique. L'univers et les règles sont à l'origine un Jdr amateur que je faisais (et fais toujours) jouer à mes potes IRL par ailleurs.

A vous les studios et au plaisir de jouer/écrire avec vous.


Dernière édition par MJ le Lun 21 Fév - 15:36, édité 2 fois
MJ
MJ
Maître de jeu


Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Arak Ven 28 Jan - 11:01

Salut !
Je suis Ksaruma.
J'aime imaginer, globalement tous les mondes qui me permettent de m'évader me plaisent, de la fantasy à la SF en passant par la survie.
J'ai créé quelques JDR (Borderlands, pirate, fantasy), animé d'autres préexistants (vampire, D&D). Et joué à encore plus.
J'ai eu une phase Grandeur Nature style Japon médiéval aussi... *Soupir Nostalgique*
Je cherche actuellement quel nain interpréter ici... C'est en cours de réflexion...
Et je recherche de fiers compagnons pour vivre de folles aventures !
Au plaisir de vagabonder ensemble dans la cité naine de Kazad-Klad ou plus loin dans Adelandar ! Qui sait ? Si vous survivez assez longtemps...

Arak
Novice
Apprenti Runiste
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1027/27Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (27/27)
Points d'Action: 6
Toucher: 2D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 2
Défense/DM: 4/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Torgil Lun 31 Jan - 13:38

Salut vous tous,
Moi c'est Torgil 35 ans environ, roliste sur des jeux tel que Warhammer, shadowrun, starwars etc
Je maîtrise une table ayant pour thème l'apocalypse zombie également.
Il y a quelques années, j'étais joueur de PJ en grandeur nature. J'ai notamment participé à mythe et légende, myril, walking z, avatar, ragnarok, et d'autre dont j'ai oublié le nom.
J'apprecie beaucoup les univers fantasy, médiéval, post apo, bref tout ce qui fait tourner l'imagination à plein régime.

Voilà voilà pour moi.
Torgil
Torgil
Novice
Apprenti Forgeron
Apprenti Marchand
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1030/30Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action: 4
Toucher: 2D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 1
Défense/DM: 5/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Vin Jeu 10 Fév - 16:44

Salut, déjà désolé pour le temps avant de répliquer j'ai été fort occupé et me rappeler les choses n'est pas mon fort.

Alors, Kenny, 34 ans, 3 enfants qui me prennent une partie de mon temps libre, roliste depuis pas mal de temps sur différents jdr et MJ sur Warhammer depuis 5 ans (Depuis que j'ai repris Warhammer en gros). Niveau GN j'ai fait parti quelques années d'un groupe de reconstitution de la seconde guerre, mais paraît que la reconstitution même si c'est géré RP ce n'est pas du GN XD
De toutes les races fantastique les nains ont toujours été mes préférés.

Voilà voilà.

Vin
Novice
Apprenti Armurier
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1029/29Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'Action: 4
Toucher: 1D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 2
Défense/DM: 6/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Arak Mar 15 Fév - 18:34

Vin a écrit:De toutes les races fantastique les nains ont toujours été mes préférés.
Si ça c'est pas faire de la lèche... XD

Arak
Novice
Apprenti Runiste
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1027/27Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (27/27)
Points d'Action: 6
Toucher: 2D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 2
Défense/DM: 4/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Vin Sam 19 Fév - 19:48

Arak a écrit:
Vin a écrit:De toutes les races fantastique les nains ont toujours été mes préférés.
Si ça c'est pas faire de la lèche... XD

Je crois que dabs tout les jdr fantaisy auquel j'ai jouer, et dans lesquels c'est possible, j'ai jouer un nain 😂

Vin
Novice
Apprenti Armurier
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1029/29Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (29/29)
Points d'Action: 4
Toucher: 1D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 2
Défense/DM: 6/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Thademrok Sam 19 Fév - 23:11

Salut à tous !

Un rôliste dans l'âme sur plateau ou sur forum.

J'ai écumé pas mal de jeux (Warhammer, Magna Veritas, Vampire, Earthdawn, etc.). Le plaisir de jouer sur forum est de savoir rédiger ses actions.

J'ai déjà joué énormément d'Elfes mais aussi des Nains, qu'ils soient guerriers ou mages.

J'avoue avoir une préférence pour les mages mais je ne refuse jamais une bonne bagarre ! lol!

Au plaisir de vous rencontrer au détour du Forum ...
Thademrok
Thademrok
Novice
Apprenti Runiste
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1030/30Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (30/30)
Points d'Action: 4
Toucher: 1D6
Dégats: 3D6
Pén. Armure: 0
Défense/DM: 6/4
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 2/2

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Arak Dim 20 Fév - 3:35

Bienvenue au sang neuf Wink

Ok vin, tu es peut être un nain dans l'âme. Te vexe pas ! :P

Arak
Novice
Apprenti Runiste
Novice


Feuille de personnage
Statut: 0
PV:
Post pour se présenter Baroug1027/27Post pour se présenter Empty_bar_bleue  (27/27)
Points d'Action: 6
Toucher: 2D6
Dégats: 4D6
Pén. Armure: 2
Défense/DM: 4/3
Réd. dégâts: 2
Sort/Portée: 0/0

Revenir en haut Aller en bas

Post pour se présenter Empty Re: Post pour se présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum